Roch Voisine, immense penseur du second millénaire a fait de lui cette devise: « Quand vient la fin de l’été, sur la plage… »
Il est alors temps de reprendre le chemin des salles de classes, des ateliers ou bien encore des bureaux… L’année civile commence le 1er janvier, mais on nous la fait pas à nous, on sait tous qu’en vrai elle commence aujourd’hui, l’année!
Donc on s’ultra-motive, méthode Couét, piqure d’hormones, tube de xanax, on se colle le sourire de rigueur et on file au boulot, ben ouais.Comme dirait l’autre l’important c’est pas la chute, c’est l’atterrissage.
Bah, je suis vraiment déçue … je pensais revoir le fameux clip de Roc Voisine et ainsi me remémorer mon adolescence. Mais non,le clip de la Femme … 2023 … avec un texte en plus pas des plus réjouissant. Je suis déçue, déçue déçue. donc voici ce que j’ai trouvé en atendant. http://www.youtube.com/watch?v=x73XK5oIcfI
(PS : « quand vient la fin de l’été, sur la plage », n’est pas de ce grand penseur, mais d’un autre et non des moindres, connu également pour « le soleil donne », Laurent Voulzy … http://musique.ados.fr/Laurent-Voulzy/Derniers-Baisers-t93594.html, ou encore de Mike Sahnnon des Chaussettes Noires … les avis ne sont pas tranchés.
Voilà, les choses sont claires à présent.
Merci pour ces éclaircissements musicaux qui j’en suis sur éclaireront grandement la journée de nombre d’entre nous!