Du taf!

logo

http://www.boutique-ecologique.fr/

Ça court pas les rue donc on relaie:
La Boutique Ecologique recherche un(e) chargé(e) de clientèle et de communication

La Boutique Ecologique, située à Marseille 4e, est une SARL SCOP (Société Coopérative et Participative) de type semi-grossiste. Elle propose des produits et services écologiques non alimentaires vers les professionnels et
particuliers. Ses principes fondateurs sont la réduction des déchets et des transports.

Dans le cadre de son développement, la Boutique Ecologique recrute un(e) chargé(e) de clientèle et communication.
Cette offre d’emploi en CDD avec possibilité de CDI, passe par une période de 6 mois au sein du dispositif ARDAN (Action Régionale pour le Développement d’Activités Nouvelles).

Modalités du dispositif ARDAN : – Vous êtes demandeur d’emploi inscrit(e) à pôle emploi, indemnisé(e) ou pas
– Vous intégrez notre entreprise, en alternance avec une formation de développement de projets innovants
– Votre rémunération : votre indemnisation pôle emploi + indemnité mensuelle de 460€ net
– Cette formation de 6 mois vous donne le statut de stagiaire de la formation professionnelle
– Un bilan de fin de stage permettra d’envisager votre pérennisation au sein de notre entreprise

La formation
Vous renforcez vos compétences par une formation dispensée par le CNAM au cours de laquelle vous enrichissez
votre aptitude au management de projet en suivant huit modules (1 jour / semaine en moyenne en formation). L’ensemble du parcours est validé par le Titre professionnel Entrepreneur de petite entreprise (Niveau III, enregistré au Répertoire national des certifications professionnelles) délivré par le CNAM
Enjeu
Créer et développer le pôle commercial de l’entreprise
Vos missions
– Définir un plan d’action commercial en lien avec le gérant
– Prospecter (physique et téléphonique) de nouveaux clients
– Prendre des rendez vous
– Négocier et suivre votre portefeuille clients
– Piloter votre activité à l’aide de tableaux de bord
– Réaliser des e– mailings
– Animer les réseaux sociaux
– Développer des partenariats
– Réaliser des documents de communication

Votre profil : Vous justifiez d’un niveau bac +2 dans le dom
aine du commerce ou de la négociation client. Vous justifiez de compétences dans le domaine commercial ainsi que dans la communication.
Informatique : maîtrise du pack office, messagerie, réseaux sociaux, et connaissances en infographie serait un plus.

Votre goût des relations humaines, votre détermination, votre rigueur et votre polyvalence sont des atouts nécessaires à la réussite de ce poste. Vous avez la fibre écologique et vous souhaitez vous investir au sein d’une société coopérative qui s’inscrit dans l’Economie Sociale et Solidaire.

A l’issue de la période de 6 mois, possibilité de CDD ou CDI : temps partiel avec rémunération au SMIC dans un
premier temps.
Envoyez votre CV et LM à
Mr Grégory Cohen Solal
avant le 26/10/2014 : contact@boutiqueecologique.fr

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s